Levels3D remporte le second prix du Concours ERDF Réseau Electrique Intelligent 2015 sur la thématique « Détection et cartographie des réseaux souterrains.

Grace à ses  « Smart Glasses », lunettes de réalité augmentée spécialement conçues pour ERDF Champagne-Ardenne, Levels3D remporte le second prix du Concours ERDF Réseau Electrique Intelligent 2015 sur la thématique « Détection et cartographie des réseaux souterrains » .

Levels3D est particulièrement fier d’avoir collaboré sur ce projet avec ERDF Champagne Ardenne et remercie chaleureusement Madame Carmen Munoz-Dormoy, Directrice régionale ERDF Champagne-Ardenne et toute son équipe.

Ce concours, organisé par ERDF et SmartGrids France, s’inscrit dans les chantiers prioritaires de la Nouvelle France Industrielle annoncée par le Président de la République et Emmanuel Macron, Ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique en avril 2013.

Le prix a été remis à Yannick Folliard par Monsieur Jacques Longuet, Directeur Interrégional d’ERDF et Rhône-Alpes Bourgogne et Léthicia Rancurel – Directrice TUBA, le 16 septembre à Lyon.

Pour en savoir plus sur Smart Glasses : http://www.levels3d.com/smart-glasses/

Grace à ce prix, Levels3D est sélectionné pour concourir à la finale nationale qui se tiendra à Paris fin novembre 2015.

 

Lire le Communiqué de Presse